Mardi 22 décembre 2 22 /12 /Déc 00:00

xvb
Bienvenue sur ce premier dossier du site dédié aux monstres. On peut se demander quelle place le montre occupe-t-il dans l’érotisme ? Dans quel but ? Et quels en sont les partisans ?

On le découvrira dans un voyage bien chaud, brut, sombre et hard, êtes-vous prêt pour des tonnes de scènes de sexe ? Alors c’est parti !

 

LA PLACE DU MONSTRE DANS L’EROTISME

Le monstre représente tout ce qui est bestial, il représente l’instinct animal de l’homme à se reproduire. C’est la face cachée des humains. Ainsi, il est souvent extrêmement laid, sale voire répugnant.
01
En effet, il est souvent une allégorie des pires fantasmes, voire des fantasmes interdits de l’homme. En comparaison avec ces créatures malsaines, la femme est représentée dans toute sa splendeur et surtout sa douceur. Elle rappelle l’amour. Le monstre dans l’érotisme, c’est donc  l’union entre les opposés amour et désir.

DES MONSTRES A GOGO

 

  Les démons.

Lorsque Satan ne surveille pas assez bien, ça fait des dégâts. Les démons sont en effets connus pour être de vieux  pervers. Ils se nourrissent de la peur des hommes et du plaisir des filles. Ils sont aussi connus pour être inépuisables et faire l’amour peut leur durer des heures voire de jours. Il arrive aussi que certains tombent dans leurs propres pièges, et tombent totalement amoureux de leur victime, devenant ainsi de fidèles et dociles serviteurs.

11-copie-1

Le poulpénis.

Il n’est pas bon de rester près des gros trous dans la terre. Un tel monstre peut en sortir. Des pénis tentaculaires jaillissent alors pour se saisir de sa victime. Prise souvent prisonnière elle est ramenée dans le terrier où elle va passer une nuit torride. Mais il arrive parfois qu’elle prenne tellement de plaisir qu’elle y reste plusieurs nuits…

jkg-copie-1

08-copie-1

L’alien.

L’espace regorge de surprises comme l’ont pu remarquer ceux qui ont rencontré des aliens. En effet, quand il ne vous arrache pas la tête, ils peuvent se montrer beaucoup plus doux. En particulier en période d’amour, ils se servent alors de leur second pénis qui se trouve dans leur bouche. Pratique, hein ?
10-copie-1
33

Les yétis.

Eh oui ! Le yéti existe et il est même très cochon ! Surtout quand ils s’y prennent à plusieurs, ils n’ont alors plus aucune limite. Dommage pour cette sportive qui pensait juste passer un peu de bon temps à la montagne …
13



UN DESSINATEUR DE MONSTRES : LUIS ROYO


xvv  


Cet illustrateur espagnol est une vraie star. Sa maîtrise totale de la peinture le place au rang de maîtres pictural. Sa performance à mélanger érotisme et heroic fantasy n’a d’égal que son soucis du détail. Il fait à travers ses dessins un haute éloge de la femme : son esprit, son corps, son désir, son amour …

 

get img

frfadfew
Par rasputin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus